PlayTheTuto Index du Forum
PlayTheTuto
Challenge lobby and hack

PlayTheTuto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Convertir son Support USB en Fat32.. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> PS3 -> Playstation 3 :: Hacks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViP-PlayTheTuto
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Convertir son Support USB en Fat32.. Répondre en citant

Hello ^^

Je poste ici comment formater son HDD Ou Clé USB pour ainsi pouvoir mettre vos Backup de Jeu sur un HDD ou USB Externe.
J'ai rencontrer ce problème en recevant mon Magnifique HDD IOMEGA Screen Play Pro ^^
J'ai dû le Formater du NTFS au FAT32, pour que ma PS3 le Reconnaisse.

Pour HDD Ou USB Inférieur à 32Go 

Matériel :
- 1 Support USB ou HDD ( Bien évidament ^^ )
- Savoir te Servir d'un Inviter de Commande
- Un Cable USB Ou Un Cable RapidTransfert ( Le Petit dessin ventilateur à l'arrière de votre HDD )
- Savoir te Servir de ton Invité de Commande.

Bref passons au Tutoriel :

- Brancher votre Support que vous voulez Formater en FAT32.
- Formater le Disque Dur :
Chez Vista & Seven :
- Ordinateur ; X:/ Votre HDD, Clique Droit faite " Formater ", Cochez "Rapide " puis Démarrer.
- Voilà votre Support est Formater.
- Cilque droit sur le Support que vous avez formater, " Propriéter " et renommer le en " Merci R3SH " ( C'est pas une Blague, vous verrez pourquoi après ^^ )
- Maintenant faite " WINDOWS + R" pour démarrer le " RUN ".
- Tapez dans " RUN " ceci " fomat f:/fs:fat32 "( la lettre "F" correspond au Repertoire de votre Support si autre changer la Lettre ) 
/!\ Faite bien attention de pas vous tromper de lettre sinon Paff.. Aurevoir votre Disque Local C:/ Ou D:/ !

- Voilà maintenant appuyer sur la touche " Entrer "
- Vous voici dans votre invité de Commande.
- Vous devez tapez le Nom que vous avez Donner ( ou Origine ) à votre Support tapez " Merci R3SH " et faite la touche "Entrer".

Exemple : ( Moi j'avait mis : IOMEGA HDD 200 Go )

- Bref passons, voilà il vous reste à attendre au moin une Bonne Heure et votre HDD sera Converti en FAT32. 

PS : Vous pouvez rencontrer des Problèmes du genre, qu'il ne peuvent pas éffectuer l'opération puisque le HDD
contient trop d'espace et tout sa... Un suivant Tutoriel arrivera d'ici la Fin de Journée voir demain. 

Pour HDD Supérieur à 32Go 

Matériel : 

- De la Patience ^^ 
- Fat32Formatter ICI 

Info : 

Le formatage d'un disque dur en Fat32 pour un volume supérieur à 32Go n'est plus possible sur les systèmes d'exploitation Microsoft depuis Windows 2000. Au-delà de cette limite le format NTFS est automatiquement proposé.

Fat32Formatter vous permettra ainsi de contourner cette limitation du système, en autorisant le formatage Fat32 de n'importe quel disque. Cette application «portable» - ne nécessitant pas d'installation – est simple d'utilisation. Son interface claire et sobre vous présentera les informations nécessaires afin de formater une partition ou un disque entier.

Ce programme sera utile aux « switchers », faisant désormais l'aller-retour entre Windows et Mac. 

Tutoriel :

- Ouvrer Fat32Formatter. 
- Dans " Phisycal Drive " mettez le Support que vous voulez Formater en FAT32. 
- Faite " Update Info " puis " Inilitialize Drive " 
- Faite " START " et Attendez la Fin de la Conversion. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> PS3 -> Playstation 3 :: Hacks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006