PlayTheTuto Forum Index
PlayTheTuto
Challenge lobby and hack

PlayTheTuto Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: NEW Call Of Duty: Black Ops Prestige 15e Hack Out Now ::

Post new topic   Reply to topic    PlayTheTuto Forum Index -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Call Of Duty : Black Ops :: Glitchs & Tricks Multijoueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ViP-PlayTheTuto
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Dec - 17:02 (2010)    Post subject: NEW Call Of Duty: Black Ops Prestige 15e Hack Out Now Reply with quote

Aujourd'hui Crackers TeamFox Paru leur Call Of Duty: Black Ops 15ème Prestige Hack pour PS3!

Comment hacker Black Ops Prestige 15 (PS3 uniquement)

Étapes
Première 
Télécharger le 15 Prestige Hack fichiers à votre PC et Pulg USB Flash Drive.

2ème 
Extrait Télécharger le fichier en utilisant Winrar et copiez votre clé USB.

3e
Vous mettez le périphérique de stockage USB dans la PS3, allez à l'option Utilitaire des données sauvegardées dans le domaine du jeu et copier 15ème Prestige Hack sous forme de fichier USB pour des données sauvegardées Espace utilitaire .. 

That's All

Exécutez le jeu Black Ops.!

Note: Actuellement, vous devez charger le fichier de sauvegarde des données chaque fois que vous redémarrez votre PS3, mais je vais travailler sur celui qui sera permanente, de sorte que vous devez le charger une fois. Si vous avez des questions, m'a frappé dans h.

Même s'il n'est pas trop surprenant, Call of Duty: a Ops déjà un haut prestige hack. Black Tout comme ses prédécesseurs Black Ops joueurs sont en mesure d'adhérer à un lobby qui leur donne tous les XP nécessaires au niveau de leur droit à la 15 eniveau de mode de prestige. Elle le fait en ouvrant et en remplissant tous les défis ainsi le prix du jeu, le joueur XP.
Est-ce que ce hack ruine Black Ops et son système de nivellement impressionnante ou n'est-ce pas le décollage de la même manière les lobbies ont fait pour Modern Warfare 2? Le nouveau système monétaire signifie que les joueurs peuvent acheter exactement ce qu'ils veulent de toute façon, je suis sûr que nous trouverons bien assez tôt ce qui va devenir de ces lobbies, mais garder un œil sur les 15 impair e acteurs de prestige. "

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 22 Dec - 17:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
r_83

PostPosted: Fri 24 Dec - 13:49 (2010)    Post subject: NEW Call Of Duty: Black Ops Prestige 15e Hack Out Now Reply with quote

Salut
j'arrive pas a telecharger le fichier "hack 15 prestiges PS3"
tu pourrais me l'envoyer par mail svp

Back to top
r_83

PostPosted: Fri 24 Dec - 13:53 (2010)    Post subject: help Reply with quote

Salut
j'arrive pas a télécharger le fichier "hack 15 prestiges PS3" Sad
tu pourrais me l'envoyer par mail svp
à: r_83@hotmail.fr

Back to top
r_83

PostPosted: Fri 24 Dec - 15:49 (2010)    Post subject: NEW Call Of Duty: Black Ops Prestige 15e Hack Out Now Reply with quote

J'ai enfin réussi a télécharger le fichier mais mon nouveau problème est le suivant:

-quand je branche ma clé usb, la ps3 ne reconnait pas le fichier (elle apparait comme vide)

y a t'il un format de stockage spécifique ?

faut copier le contenue des dossiers, ou le dossier en lui même ?

Back to top
xavier585

PostPosted: Fri 24 Dec - 20:14 (2010)    Post subject: NEW Call Of Duty: Black Ops Prestige 15e Hack Out Now Reply with quote

Bonjour!

Auré tu un autre lien que celui ci?

(Merci d'avance)

Back to top
r_83

PostPosted: Mon 27 Dec - 12:41 (2010)    Post subject: NEW Call Of Duty: Black Ops Prestige 15e Hack Out Now Reply with quote

Non j'ai payé pour l'avoir
mais le contenu du dossier ne correspond pas du tout
à fichiers types de sauvegarde de données de jeu
c'est pour çà que la console ne peut pas le lire
soit le fichier est corrompu soit il y a une manip. à faire qui m'est inconnue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    PlayTheTuto Forum Index -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Call Of Duty : Black Ops :: Glitchs & Tricks Multijoueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006