PlayTheTuto Index du Forum
PlayTheTuto
Challenge lobby and hack

PlayTheTuto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PS3]AVOIR VOS TITRES ET VOS EMBLEMES DE FORMATION AVANCEE E ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Call Of Duty : Black Ops :: Glitchs & Tricks Multijoueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XDieuXx

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: [PS3]AVOIR VOS TITRES ET VOS EMBLEMES DE FORMATION AVANCEE E Répondre en citant

VOICI UN TUTO DE MA COMPOSITION, PAR CONTRE JE N'AI PAS DECOUVERT CE HACK DIRECTEMENT 

Ce hack s'adresse aux personnes ayant déjà un prestige élevé en formation avancée et voulant profiter de leur argent en formation avancée pour y prendre tous les titres et tous les emblèmes possibles. 

Avec ce hack vous avez accès à votre carte d'agent de nouveau en formation avancée malgrés le patch 1.04 qui verrouillait la carte d'agent en formation avancée(si ma mémoire est bonne) 

IL VOUS FAUT UN AMI POUR VOUS INVITER ET DES TITRES EN FORMATION AVANCEE POUR LES PRENDRE EN LIGNE

Pour cela il vous suffit de vous rendre seul en MATCHMAKING AMIS
 1 
 Là vous ouvrez votre carte d'agent et vous bougez un detail afin de faire O pour quitter et d'avoir l'invite suivant disponible "SAUVEGARDEZ ET QUITTEZ" et "QUITTEZ SANS SAUVEGARDER"
 2 
 Une fois sur ce tableau, laissez en surbrillance "SAUVEGARDEZ ET QUITTEZ" mais sans valider avec X, vous laissez en surbrillance
 3 
 Entre temps votre ami vous a envoyé une invitation à le rejoindre en FORMATION AVANCEE, vous prenez cette invitation en laissant toujours votre option "SAUVEGARDEZ ET QUITTEZ" en surbrillance
 4 
 Une fois que vous avez rejoins votre ami qui vous attendait en FORMATION AVANCEE, faites X pour valider "SAUVEGARDER ET QUITTER", vous etes dans votre carte d'agent, éditez là avec vos titres et emblèmes acquis en formation avancée
 5 
 Maintenant que vous avez fini de mettre tout ce que vous desirez sur votre carte d'agent, sauvegardez et quittez
 6 
 Après avoir sauvegarder votre carte d'agent en formation avancée, sortez de l'acceuil de votre ami, rendez vous en MATCHMAKING AMIS, voyez votre titre et votre emblème sont bien là 
 , il se peut que vous deviez resortir 1 fois du salon de matchmaking et y re-rentrer pour voir réapparaitre votre carte d'agent en entier si cela ne s'affichait pas correctement tout de suite, mais cela fonctionne très bien sinon. 

LA METHODE A ETE TESTEE ET APPROUVEE PAR MOI MEME A 23H30 LE 17/12/2010 APRES PATCH 1.04 

En éspérant que cela vous rende autant service qu'à un de mes amis qui avait fait le hack des titres avec le boost en formation avancée avant patch et qui le jour de la mise a jour du patch 1.04 fut soudainement pris par l'envie de changer son titre du prestige XV 
 , mauvaise idée qui lui fit perdre tous ses beaux titres durement gagnés en F-A 

Quelle a été sa joie lorsque je lui ai fait récupérer son titre XV hier soir 

En souhaitant que cela vous soit aussi utile que cela lui a été. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Call Of Duty : Black Ops :: Glitchs & Tricks Multijoueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006