PlayTheTuto Index du Forum
PlayTheTuto
Challenge lobby and hack

PlayTheTuto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avoir ses lobby sur sa play 3.50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Call Of Duty : Black Ops :: Glitchs & Tricks Multijoueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ViP-PlayTheTuto
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Avoir ses lobby sur sa play 3.50 Répondre en citant

Hey tu veut avoir une ps3 modded il te suffit de menvoier ta ps3 3.50 et je la moded c a die que j installe les lobby comme sa je vous renvois votre ps3 et vous aurez vaut propre challenge lobby

prix 40€ ps3 moded 1 jeu 

45€ ps3 moded 3 jeu 

50€ ps3 moded 3 jeux + choix des pach 

payer uniquement pas paypal email lucas.chaise@hotmail.fr

si vous ete interaiser envoyer moi un message soit par le foum ou avec lemail je vous deneai ladresse

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parisien58

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 03:23 (2011)    Sujet du message: Avoir ses lobby sur sa play 3.50 Répondre en citant

Salut je serai intéresser pour avoir le lobby sur ma play.
Tiens moi au courant je t'ai envoyer un message sur ton adresse.

Xx_xBr3ZzYx_xX

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 21:51 (2011)    Sujet du message: Avoir ses lobby sur sa play 3.50 Répondre en citant

Salut, peut-on faire ces lobby sur une play 3.55 ?

theo13

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Avoir ses lobby sur sa play 3.50 Répondre en citant

3.55 c'est bon ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Avoir ses lobby sur sa play 3.50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> CALL OF DUTY : BLACK OPS -> Call Of Duty : Black Ops :: Glitchs & Tricks Multijoueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006