PlayTheTuto Index du Forum
PlayTheTuto
Challenge lobby and hack

PlayTheTuto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [tuto] instant level 50 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE -> Call Of Duty 4 : Modern Warfare :: Hacks Multijoueurs & Solo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USERDATA

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: [tuto] instant level 50 Répondre en citant

Dans Call of Duty 4 vous devez débloquer les armes, accessoires d'armes, le camouflage, et les défis. Voici un moyen rapide et facile dans tout ce que le client parce que toutes les données sont stockées côté. C'est vraiment très simple, il suffit de suivre les instructions ci-dessous et en profiter. Je l'ai fait maintenant quelques fois pour mes amis et moi-même et il a fait jouer jeu plus agréable.

1. Télécharger ce fichier mpdata.
mpdata.txt

2. Allez sur Démarrer -> Run-> Tapez regedit -> Appuyez sur Entrée.

3. Aller à HKEY_LOCAL_MACHINE -> Logiciel - Activision> -> Appel of Duty 4

4. Double-cliquez sur Codkey

5. Enregistrer la clé dans le bloc-notes

6. Remplacer la clé avec: DL2J8PY44Q22GE4888D2

7. Appuyez sur OK et fermez regedit.

8. Accédez à votre Call of Duty dossier profil 4 (généralement "C: \ Program Files \ Activision \ Call of Duty 4 - Modern Warfare \ joueurs \ profiles \ votre_nom_d'utilisateur")

9. Back-up, puis supprimer tous les fichiers dans votre dossier de nom d'utilisateur.

10. Placez le fichier que vous avez téléchargé mpdata dans votre dossier utilisateur nom

11. Ouvrir le jeu COD4 MP et vérifier votre rang. Vous devriez maintenant être niveau 55 avec tous les défis, des fusils, et chaque camouflage débloqué!

12. Enfin, dans le jeu, allez dans Options -> Options Multijoueur -> Key Code et tapez votre clé CD d'origine que vous avez enregistré dans le bloc-notes.

Vous devriez maintenant avoir un niveau 55 et tout devrait être débloquée pour votre utilisation.
J'ai entendu dire que les mots avec la sortie du patch 1.1 qui elle remet ce chaque fois que vous ouvrez une session, je n'ai pas personnellement eu ce problème, mais vous pouvez continuer à refaire si vous n'en avez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> CALL OF DUTY 4 : MODERN WARFARE -> Call Of Duty 4 : Modern Warfare :: Hacks Multijoueurs & Solo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006