PlayTheTuto Index du Forum
PlayTheTuto
Challenge lobby and hack

PlayTheTuto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Astuce Ventilateurs PS3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> PS3 -> Playstation 3 :: Modding & Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
conbatants

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: [TUTO] Astuce Ventilateurs PS3 Répondre en citant

Voici un petit secret de la playstation3 qui permet de faire touren rles ventilateurs au Maximun pendant quelque secondes.Ce qui peut s'avérer utile pour prévenir le risque de YLOD sur les PS3 dites "FAT".Car cette technique ejecte la poussiére présente dans la PS3.

TuTo Ps3 "Fat":

1-Eteignez completement la console avec l'interupteur 0/I derrière.
2-Appuyez et maintenez la touche Eject tout en rallumant la PS3 toujours avec le bouton 0/I.

TuTo Ps3 "Slim":

1-Eteignez completement la console en debranchant le cordon d'alimentation.
2-Appuyez et maintenez la touche Eject tout en rebranchant le cordon d'alimentation.

A ce moment là vous entendrez Vos Ventilateurs Vrombir.

Rien de très compliqué.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kaize852

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:25 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Astuce Ventilateurs PS3 Répondre en citant

Bonjour, s'il vous plait j'ai suivi ce tuto pour la playstation fat, j'ai meme regardé sur d'autre tuto mais ma ps3 ne fait pas le bruit qu'on devrait entendre, est ce que vous auriez une idée de ce qui ne marche pas ou de ce que je ne fais pas bien ?
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: [TUTO] Astuce Ventilateurs PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PlayTheTuto Index du Forum -> PS3 -> Playstation 3 :: Modding & Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006